RANCH ELDORADO

Chemin Des Ribes

83120 SAINTE MAXIME

France

09 74 56 15 31

Votre centre équestre à Sainte-Maxime

Etabli à Sainte-Maxime, le centre équestre Ranch Eldorado vous propose diverses activités dans ses locaux.

Seul ou en groupe, venez découvrir les plaisirs de l’équitation.

Un centre équestre bien équipé

Vous voulez vous initier à l’équitation, ou tout simplement faire une petite balade à cheval ? Le centre équestre Ranch Eldorado vous accueille dans un cadre paradisiaque, idéalement situé en plein cœur de Saint-Tropez. C’est l’endroit idéal pour faire une petite évasion loin des tracas du quotidien. Pour toutes les activités, Madame Yentl met à votre disposition un matériel complet en excellent état. Vous monterez également sur des chevaux propres et en bonne santé. Que vous soyez à Saint-Tropez ou Fréjus, les portes du centre vous sont ouvertes.

Centre équestre Sainte-Maxime

Un matériel complet et en excellent état, des chevaux propres et en bonne santé 

Diverses activités

Centre équestre Saint-Tropez

Le Ranch Eldorado vous propose un large éventail d’activités équestres. Des cours d’équitation sont proposés pour les jeunes enfants de 3 ans, ainsi que pour les adultes de tous les niveaux confondus. Il y a aussi des stages d’initiation et de perfectionnement ouverts à tous. Par ailleurs, vous pourrez partir à la découverte de la beauté des paysages aux alentours, en faisant des balades encadrées par des accompagnateurs qualifiés. Il vous est également possible d’organiser des journées récréatives, ou des anniversaires au centre équestre. Des paddocks de plus 700 m² peuvent en outre accueillir vos chevaux en pension.

Vous pourrez partir à la découverte des paysages aux alentours, en faisant des balades encadrées par des accompagnateurs qualifiés 

Découvrez vos avantages en choisissant le Ranch Eldorado :

  • Centre équestre bien situé
  • Matériel en excellent état
  • Chevaux en bonne santé
  • Stages et cours d’équitation

Madame Yentl est à votre service, pour vous fournir plus d’informations sur le centre.